TTMC : Début de saison

BG

TTCM: Un début de saison contrasté mais beaucoup de détermination et d’envie !

TTCM La presse mi phase 1

Toutes les équipes ont joué à l’extérieur pour cette 4ème journée de championnat à l’exception de la D4 de Roselyne qui a accueilli Mouthiers 2 au gymnase de Chalais. Cette rencontre s’est soldée par la victoire de Mouthiers 9 à 5, face à une équipe de Montmoreau qui n’a pas démérité. Pour sa seconde participation en championnat, Guillaume a remporté son premier simple ainsi que son double, un bon début pour la nouvelle recrue!

En déplacement à Chazelles, la D3 d’Anael a offert au club une victoire 8 à 6. Carton plein pour Cedric P. qui remporte ses trois matchs ! Elle tient actuellement la 2ème place du classement dans sa poule.
La seconde épuipe engagée en D3 n’a pas su venir à bout de celle de Vars qui remporte 10-4 la rencontre. Notons toutefois que Montmoreau empoche un double et garde la motivation pour les prochains matchs de la phase 1.

C’est avec brio que la D2 ramène la victoire de Merpins (9-5), avec les deux excellentes prestations de Didier et Alain qui gagnent tous deux l’intégralité de leurs matchs. La D2 maintient son cap en restant en haut du classement.

Accueillie au Gond Poutouvre, la D1 de Tristan s’est inclinée 9/5. Ayant néanmoins remporté un double et grâce à un carton plein de son capitaine, l’équipe a fait preuve d’une belle volonté face à un coriace adversaire.

Cette quatrième journée laisse entrevoir de beaux espoirs pour le club, qui aura à cœur de poursuivre et perfectionner ses entraînements.

Après sa blessure à la cheville et une longue convalescence, on peut espérer prochainement le retour d’Henri, devant les tables, pour épauler ses équipiers de D1.

En Critérium Fédéral on notera les belles prestations de Cédric qui termine premier ce qui lui permet d’accèder à la 3ème division et Romain qui prend la neuvième place. Nous adressons nos félicitation et courage aux deux joueurs qui suivent la formation « d’animateur régional »

Cela fait deux saisons désormais que nous nous sommes informatisé.
Le passage au logiciel de la FFTT, GIRPE, nous permet de diffuser les résultats directement au comité par internet aussitôt les matchs terminés.
Grand merci à tous ceux, y compris aux joueurs des équipes adverses, qui s’impliquent à fond dans cette démarche et nous aident sur le terrain à bien faire fonctionner cet outil. Une bien belle solidarité et complicité des pongistes !!

Jean Paul LETARD

nov
11

Comments are closed.