TTCM Tennis de Table Chalais Montmoreau

BG

Affichage de Tournoi TTCM à Montmoreau le 25 10 2014 Cédric BRUNET (147).JPG en cours...

TTCM…En route pour une troisième saison assidue de compétition et de loisir !

Après une deuxième saison 2013/2014 plus qu’ honorable, le TTCM s’affiche en troisième saison de fonctionnement avec la belle intention de briller encore, avec en fer de lance son équipe de PR emmenée par Gérôme Berthelot.

Cinq autres équipes viendront compléter le tableau compétitions 2014/2015, réparties comme suit : La D2 de Stéphane Villeneuve, la D3 de Fanck Rabier, et les trois D4 de Stéphane Lousteau, Stéphane Massonneau et J­Paul Létard.

Notre dossier CNDS nous a permis d’engranger 1000€. Somme destinée à continuer la formation des jeunes du club et poursuivre l’acquisition de matériel nécéssaire aux compétitions.

Une récolte de vieilles ferrailles est venue gonfler la trésorerie du club d’un peu plus de 1000€ encore.

On notera le dynamisme de la section loisir emmenée tous les samedis après midi par Yves Bardy. Là encore c’est un vivier où évoluent des jeunes et moins jeunes qui se frottent et se mesurent, et qui nous permet dans le temps de composer nos équipes de championnat !

Le tournoi du 25 octobre à Montmoreau fut une belle réussite à mettre au compte des joueurs organisateurs du TTCM.

62 participants dont 24 enfants, qui ont pu concourir chacun dans quatre tableaux adaptés à leur niveau.

Au terme de cette belle journée de ping le Président H. Touzeau, avec sa décontraction habituelle, a remercié les participants, les organisateurs, la Municipalité et les généreux donateurs avant de remettre les trophées aux vainqueurs des différentes catégories, comme suit :

Tableau A licenciés; 1 ­ BRODUT Christophe,

Consolante; 1 ­ MARCHADIER J­Jacques,

Tableau B non licenciés; 1 ­ BOUYER Aymeric,

Consolante 1 ­ RIGOU Michel,

Jeunes 1 ­ GALLET Tristan,

Consolante 1 ­ BRUNET Cédric,

2 ­ VILLENEUVE Stéhane,

2 ­ BRUNET Cédric,

2 ­ GRANET Hervé,

2 ­ COUTAND Isabelle,

2 ­ ROY Théo,

2 ­ NAUZIN Rémy,

2 ­ COUTAND Isabelle,

Féminines 1 ­ WEBER Jocelyne,

Débutants 1 ­ PAVAN Lorenzo,

Le plus jeune du tournoi 1 ­ VILLENEUVE Maxence.

Comments are closed.