Compte rendu du CA du jeudi 27 octobre 2016

BG

Conseil d’administration Réunion du jeudi 27 octobre 2016

Mme BALL-SCAHILL Barbara, M. BERTON Frédéric, Mme BOISSEAU Josiane, Mlle BOISSEAU Nelly, M. BOISSEAU Patrick, Mme DUMONTET Karine, M. EVEILLE Jean, Mme GEORGES Claire, Mme GERMANAUD Huguette, M. GIRAUD Bernard, Mme GIRAUD Josy, M. LETARD Jean-Paul, M. LEZIN Roland, M. LUCIAT Guy, Mme MOTARD Annie, M. NORMAND Alain, Mme NORMAND Danielle, Mme ORDRENEAU Geneviève, Mme PANIEN Stéphanie, M. ROLAND Francis, M. ROUX Christian, Mme ROY Marie-Noëlle, Mme TESTA Martine.

.

Le quorum étant atteint, le Président ouvre la séance à 20 h 40

Bienvenue aux nouveaux membres : Claire Georges et Martine TESTA

Ordre du jour proposé :

– Election du bureau
– Calendrier des réunions 2017
– Retour sur l’Assemblée Générale 2016 – Questions diverses

1 – Élection du bureau

Proposition pour la composition suivante :

Vote: Ordre du jour adopté à l’unanimité

1

Fonction

Nom Prénom

Attributions particulières

Président

BOISSEAU Patrick

Relations externes, dossiers administratifs

Vice-président

NORMAND Alain

Suivi des sections à caractère culturel et de loisirs

Vice-président

PAYEN Michel

Suivi des sections à caractère culturel et de loisirs

Vice-présidente

BOISSEAU Nelly

Suivi des sections sportives

Secrétaire

MARCHADIER Sylvie

Secrétariat et communication

Secrétaire adjoint

EVEILLE Jean

Secrétariat et suivi des dossiers administratifs

Secrétaire adjoint

GIRAUD Bernard

Gestion du site internet et du logiciel de gestion de l’association

Secrétaire adjointe

LAVOIX Solange

Secrétariat et suivi des adhésions

Trésorière

GIRAUD Josy

Tenue des comptes et facturations

Trésorier adjoint

GAILLOT Francis

Tenue des comptes et facturations

Membre

BOISSEAU Josiane

Suivi des sections à caractère culturel et de loisirs

Membre

LEZIN Roland

Aide et conseil, relations mairie Amicale

Membre

BERTON Frédéric

Aide et conseil

Membre

DUMONTET Karine

Aide et conseil

Membre

GEORGES Claire

Aide et conseil

Membre

KHAN Michel

Aide et conseil

Membre

LETARD Jean Paul

Aide et conseil

Membre

LUCIAT Guy

Aide et conseil

Membre

MOTARD Annie

Aide et conseil

Membre

TESTA Martine

Aide et conseil

Vote : Bureau élu à l’unanimité

2 – Calendrier des réunions pour 2017 Réunions de bureau : (à 19h)

– Lundi 5 décembre 2016 – Lundi 2 octobre 2017
– Lundi 6 février 2017 – Lundi 4 décembre 2017 –
Mardi 6 juin 2017

– Réunions de bureau avec les responsables de section : (à19h)

– Lundi 9 janvier 2017 (avec galettes) – Lundi 3 juillet 2017 – Lundi 6 mars 2017 – Lundi 28 août 2017 – Mardi 2 mai 2017

– Réunion du Conseil d’administration : (à 20h 30)

Lundi 3 avril 2017 – Mardi 19 septembre 2017 – Mardi 20 juin 2017 – Mardi 24 octobre 2017

-Assemblée générale : (à 18 h)

– Samedi 21 octobre 2017

– Dates à retenir :

– 19 et 26 novembre 3 décembre 2016 : théâtre de l’Amicale à l’espace Arc en ciel – 10 juin 2017 : Spectacle de l’Atelier théâtre jeunes
– 15 au 19 mai : Séjour randonnée à URRUGNE
– 1
er au 5 septembre : Séjour randonnée en vallée d’Ossau

3 – Retour sur l’Assemblée Générale 2016 :

Bilan très positif de la dernière AG. Le lieu apporte un meilleur confort de lecture et d’écoute. Le public a été nombreux et des Présidents d’associations Chalaisienne étaient présents.
Le cadre du hall d’entrée pour l’apéritif a été apprécié par tous (les toasts également).
Le repas
(vous avez dit copieux ?) a rassemblé 77 convives.

4 – Questions diverses :

– Proposition d’achat de deux armoires métalliques pour stoker, dans le gymnase du Collège, le matériel sportif des sections Fitness et Vita-Gym ainsi que le matériel informatique de la section Tennis de table. Coût total : 300 €.

Vote : L’achat est approuvé à l’unanimité.

– Proposition de désigner Claude CORNEAUD membre honoraire du Conseil d’administration, compte tenu des services importants rendu à l’association depuis de très nombreuses années.

Vote : Proposition adoptée à l’unanimité.

– Amicalade 2017 :
Doit-on envisager l’organisation d’une « Amicalade » en 2017 ?

La question sera étudiée lors de la réunion du 6 mars avec les responsables de section et par le Conseil d’administration du 3 avril.

Pour information :

Subvention de 150 € versée par Calitom pour l’achat des gobelets en plastique

L’ordre du jour étant épuisé et personne ne souhaitant prendre la parole, le Président clos les débats à 21 h 30

Le Président Le Secrétaire

P. BOISSEAU J. EVEILLE

2

Oct
10

Comments are closed.