Assemblée Générale de la section Hand ball

BG

Vendredi 3 juillet 2015 le Club de Hand de l’Amicale Laïque a tenu son assemblée générale à 19 h 30 à la salle omnisports de Chalais.

Le Président, Hervé Granet, a commencé la séance en rappelant les résultats obtenus équipe par équipe, aidé par les responsables et entraineurs de chaque niveau. Le travail de Déborah Guittonneau auprès des plus jeunes a été chaleureusement salué.1

2

3

4

Les perspectives pour l’année à venir ont été, alors, décortiquées. Le club est optimiste pour la prochaine saison.

Ensuite, la secrétaire du club, Stéphanie Panien,  a essayé d’expliquer les nouvelles modalités pour le renouvellement des licences qui seront validées essentiellement en ligne.

Puis, la trésorière, Myriam Granet, a fait le bilan financier de la saison écoulée : bilan positif dû en grande partie à la réduction – pour ne pas dire la disparition – des pénalités pour manquement aux règles fixées par la fédération : arbitrage, discipline.

Le démarchage des sponsors a permis d’obtenir du matériel et notamment plusieurs jeux de maillots.

Après quelques échanges concernant la fête de l’Amicale prévue le 20 septembre 2015 et l’organisation d’une ou plusieurs manifestations festives, les adhérents de l’association se sont installés au bord de la Tude pour un apéritif et un repas convivial, organisé – voire cuisiné – par l’équipe dirigeante, les joueurs de hand petits et grands et les sympathisants.

Une bonne ambiance règne dans le club qu’il faut féliciter pour son action éducative auprès des jeunes nombreux et motivés.

Juil
7